Le blog de la mairie d'Araules

Toutes les actualités et projets du moment portés par la commune.
Pour les animations festives indépendantes de la municipalité, se renseigner auprès de chacune des associations, sur les panneaux d'affichages ou auprès des commerçants de la commune.
20 mars, 2024
Animations, adresses et patrimoine à découvrir sur le nouveau site de l'Office de Tourisme des Sucs : www.sucsetloire-tourisme.fr
02 janv., 2024
A partir du 1er janvier 2024, la mairie et l'agence postale seront ouvertes au public les mardis après-midis de 13h30 à 17h. Le dispositif d'accompagnement pour les démarches administratives, France Service, est présent sur la commune, sur rendez-vous directement en mairie.
23 juin, 2023
Télécharger le programme ici
23 févr., 2023
The body content of your post goes here. To edit this text, click on it and delete this default text and start typing your own or paste your own from a different source.
16 févr., 2023
Informations et bon de commande à télécharger ici.
par Mairie 06 déc., 2022
par Mairie 14 oct., 2022
A votre disposition pour vous aider à utiliser vos appareils numériques. Sur rendez-vous.
par Mairie 21 juin, 2022
par Mairie 18 avr., 2022
Le conseil communautaire a validé à l’unanimité la programmation des travaux d’extension de la zone d’activité Les Vestias avec la création de 3 lots supplémentaires.
Show More